proposition commerciale suite à demande de résiliation

maya59115

j'ai été contacté par Canal suite à ma demande de résiliation

il m'a été proposé des chaînes en plus pendant 1 mois

puis un tarif d'abonnement à 45.90e pendant 2 ans

hors je vois que sur l'avenant on me dit que c'est jusqu"au 31/07/2019

peut on me renseigner si cela est possible que l'on m'est dit 2 ans?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour maya59115,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,