canal à la demande ne fonctionne pas malgré changement de decodeur

UFITE

maigré changement de decodeur  canal à la demande ne fonctionne plus:je fais effectuer les instalations par un tecnicien qui   m'affirme que le décodeur ne fonctionne pas sur "canal à la demande"

Que faire?J'ai téléponé longuement à Canal qui ne solutioone rien

Réponses de la communauté

CANAL A LA DEMANDE fonctionne très bien sur mon décodeur.
Je veux bien essayer de vous aider mais s'il vous plait donnez-moi les moyens de le faire !
Merci de réponde aux questions dans mon précédent message.

Quel décodeur, quel message d'erreur...

UFITE

se mettre sur chaine 15 et suivre instructions

Bonjour,

Votre message manque de détails.
Quelle est l'anomalie rencontrée ? Le "ne fonctionne plus" ne permet pas de poser un diagnostic.
Quel est le modèle exact du décodeur utilisé ?
Rencontrez-vous un message d'erreur? Si oui quel est ce message ?

Merci de nous donner un maximum d'informations.