Suite a déménagement pas d'ADSL ni fibre

stefany75

Bonjour,

Suite à un déménagement, pas d'ADSL et pas de fibre donc pas de réception de CANAL. Suite à un appel au service client on me propose de continuer de payer 40€ parce que je suis encore engagée.... je demande quelle solution est-il possible de me proposer ? Regarder CANAL sur application TV (rires) je n'ai pas internet..... ou sinon louer une box canal pour 6€/mois..... Si j'avais su je n'aurais pas changé d'offre... Je n'ai pas internet ni fixe ni boxe TV. J'ai le choix de payer ou payer.........

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour stefany75,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à effectuer une réclamation, vous serez recontactée rapidement.

Cordialement,