regarder mycanal à l'etranger

papyphie

 comment  pouvoir regarder mycanal à l'etranger (union européenne)

Bonjour & bienvenue papyphie

Le service myCANAL est accessible dans les pays de l'union européenne, en Wifi & en 4G... Clin d'œil

Ainsi, nous pouvons accéder à nos contenus sur l'appli & le site ➤myCANAL lors de nos déplacements en Europe...! Cool

Quels sont les pays concernés...? Sourire

  • Allemagne
  • Autriche
  • Belgique
  • Bulgarie
  • Chypre
  • Croatie
  • Danemark
  • Espagne
  • Estonie
  • Finlande
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Malte
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • République Tchèque
  • Roumanie
  • Royaume-Uni
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Suède

⚠ En dehors de cette liste, les contenus de myCANAL ne sont pas disponibles & il faut alors utiliser un VPN afin de récupérer une adresse IP française, ou d'un autre pays de l'UE...

Cdlt & bonne fin de journée ☼