les séries

micourpr

pourquoi dans les séries à la demande on ne peut pas voir les épisodes de The Affair de la saison 4, on est bloqué à l'épisode 5, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

En complément, avant de poser ce genre de question, les pages wikepedia internationnales des séries sont de bon conseil :https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Affair_episodes

On y apprend que l'épisode 6 sera diffusé le 22/07 aux US, et donc forcement après en France.

Mais on y découvre aussi que l'épisode 4 est passé le 15, donc qu'il n'y a pas eu de décalage (comme cela arrive parfois pour des occasions ou pauses aux US). Et qu'il n'y a donc aucun retard sur la diffusion.

substance

Bonjour, c est une série us +24 , donc c est diffusé sur canal suite à la diffusion us, et le six n a pas encore été diffusé.