Erreur technique VOD

charlinemelvyn

Bonjour
J'ai loué un film sur canal VOD et comme à chaque fois cela me met une erreur 500 service momentanément indisponible !
J'espère ne pas payer pour rien.
Je commence à en avoir assez de canalsat jamais rien ne fonctionne correctement.
Je précise que j'ai éteint la box redémarrer avec l interrupteur derrière et cela me met toujours le même message ...
Merci d avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
contactez le service réclamation, rubrique "nous contacter" en bas de la page, puis "réclamation".