Déménagement et installation parabole

ska_pastaga

Bonjour.
Je déménage et actuellement jai canal via box. Dans mon futur logement il me faudra installer une parabole,
J'ai eu le service client qui m'a mentionné qu'il y aurait un dépôt de garantie de 75 € et 6€ par mois de location de décodeur.

En revanche a aucun moment le tarif de la pose du matériel a été évoqué.

Quelqu'un saurait me dire quels sont les tarifs ou canal + prend tout en charge ? (J'ai un doute mais bon)
Merci de vos réponses! !

Réponses de la communauté

80s

@ska_pastaga bonsoir

Cordialement !