Sans solutions depuis plusieures emails et contacts.

flichi2008

bonjour

Je voudrais  obtenir une copie de mon vieux contrat avec tous les paiements effectués. J’ai déjà résilie mon contrat et je ne veux pas le renouveler. Merci me l'envoyer par email.

Cordialement

80s

@flichie2008 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais 1 forum d'entraide entre abonnés canal
Regardez si vous ne le trouvez pas depuis l'espace client /compte/mes documents sinon contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !