Problème de téléchargement

JEAN PHILIPPE2037440

Bonjour, j'utilise my canal sur mac et je n'arrive plus à télécharger mes programmes. A chauqe fois le message suivant s'affiche :Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL.

Merci d'avance pour votre aide !

********

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Pouvez-vous essayer de désinstaller le module de téléchargement myCANAL sur votre MAC et de le l'installer à nouveau ?

Avez-vous également essayé via un autre navigateur (ex: Chrome) ?

Réponses de la communauté

ziz83

Et quand on arrive par miracle à télécharger, il n'y a pas de son !

nadine1361

J'ai le même problème.... j'ai essayé avec google chrome et safari mais le problème persiste, je suis sur os 10.13.6

Merci de votre aide

pierrickand

@lionel, en complément vu que vous êtes sur Windows 10, il y a une application myCanal dans le windows store. Pas besoin ensuite de navigateur ni de ce module de téléchargement sous Silverlight.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique qui sera en mesure de vous accompagner pas à pas.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

LIONEL6494456

je suis sous windows 10 professionnel

LIONEL6494456

je suis sous windows 10..

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Quelle est la version de votre système d'exploitation ?

LIONEL6494456

bonjour Jordan,
j'ai suivi votre procédure et cela ne fonctionne toujours pas... Y 'a-t-il une autre manipulation à faire ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour LIONEL,

Je vous invite à vous rendre dans le le panneau Programmes de votre PC, Désinstaller un programme, sélectionner le programme en question puis faire un clic droit et choisir désinstaller.

Cordialement,

LIONEL6494456

bonjour, j'ai le même souci que cet abonné.. comment fait on pour désinstaller le module de téléchargement myCANAL et le réinstaller à nouveau?
précision : je suis sous windows et j'utilise chrome...