je n'ai plus accès à rien sur mycanal, ni live ni autre chose, quelqu'un a-t-il une astuce ou canal a-t-il un problème ?

régis3949243

je n'ai plus accès à rien sur mycanal, ni live ni autre chose, quelqu'un a-t-il une astuce ou canal a-t-il un problème ?

pierrickand

Avez-vous un bloquer de pub activé sur Chrome? Si oui, essayez de le désactiver pour myCanal.

Essayez aussi de vider le cache de Chrome, ou une réinitialisation du navigateur.

PS: vus que vous êtes visiblement sur Windows 10, sachez qu'il y a une application myCanal dans le windows Store qui ne nécessite pas d'utiliser un navigateur (comme sur Android, iOS, xBox, etc...)

Réponses de la communauté

régis3949243

ça ne marche pas sur chrome mais accès sur microsoft edge

pierrickand

PS : le bouton bleu "problème résolu" que vous voyez, c'est pour que vous puissiez choisir un message qui vous aura permis de résoudre votre soucis, lorsqu'il sera résolu, et fermer votre sujet. Ce n'est pas pour vous dire que c'est résolu (vous êtes le seul à pouvoir le dire).

régis3949243

ben non problème pas résolu

pierrickand

Via l'application myCanal disponible dans le Windows Store (si windows 8.1 ou 10)?

Ou via le site internet et un navigateur internet? (si oui, lequel? Quelle version? Avez-vous testé un autre navigateur?).

Et surtout pour la 2e question, que se passe-t-il exactement? Que voyez-vous sur myCanal? (N'hésitez pas à donner un message d'erreur s'il y en a un, ou une description le plus précis possible, ou même une capture d'écran).

régis3949243

bonsoir suis sur pc ASUS SOUS WINDOWS

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider ici, précisez votre configuration matérielle, et ce que vous constatez exactement?

Il n'y a pas de soucis généralisé en tout cas (j'utilise personnellement myCanal sur Android TV en ce moment même).