comment contacter un technicien de canal sat

tilou12

Après 2 rendez vous pris par téléphone avec un technicien de canal sat , personne ne m'a téléphoné.. je reste avec mon problème et je ne sais qui joindre... existet il une adresse postale pour répondre à ma question ? Ma dernière solution : je bloque le paiement automatique : seule solution pour que quelqu'un s'apercoive que j'ai un problème... pas contente du tout...

warsonusa22

Bonjour tilou12,

Dommage que vous n'ayez pas été rappelée mais une solution sera vite trouvé je pense. Contrairement à ce que vous a répondu 80s (qui a fait son copié collé habituel sans lire votre demande), vous trouverez toutes les informations pour contacter CANAL ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Donc si vous souhaitez une adresse postale, vous pouvez contacter le Service Clients par courrier adréssé à :
Service clients CANAL
95905 CERGY PONTOISE
CEDEX 9

Je vous recommande d'essayer une nouvelle fois le rappel par un technicien ou le numéro non surtaxé.

Vous pouvez aussi nous exposer votre problème technique sur l'assistance CANAL afin que d'autres abonnés puissent vous aider. :)

Bonne journée et bon courage !

Réponses de la communauté

@daniel3128082 bonjour

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis
Mode de réception /matériel utilisé /message d'erreur affiché sur la tv merci

Cordialement !

daniel3128082

je suis facturé de 25 euros par mois,avec facture canal sat,donc Eurosport et bien sport,et je ne recoit rien

@tilou12 bonjour

Rappelez les

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Cordialement !