Résilier mon abonnement CanalPlay via FreeBox

John30632310

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement CanalPlay via la Freebox s'il vous plait ?
Je ne parvient pas à accéder à un espace client me permettant de résilier cet abonnement qui ne m'interesse pas.
Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-CC280753

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Ce n'est pas possible de vous aider d'avantage sur ce forum d'abonnés sans savoir de quel abonnement exactement il est question, avec ou sans engagement, et ce que vous voyez qur votre espace client.

Abonne-CC280753

Il est impossible de résilier, aucun lien sur la page de gestion du compte.

pierrickand

@Abonne-CC280753

Vous êtes sur un sujet qui parle d'un abonnement qui n'existe plus depuis plusieurs années.

Pour résilier un abonnement souscrit chez Canal+, voir cette FAQ (ou les autres qui seront en lien dessus si sans engagement). https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Abonne-CC280753

Il est impossible de se désabonner de Canal +, aucune information sur le site web.

80s

@jean Michel bonsoir

Regardez la réponse donné par Estelle - équipe Canal plus bas

Cordialement !

JEAN-MICHEL52024300

Suite à mon abonnement je désire résilier mon contact
Cordialement

Jonathan22816773

Je souhaite me désabonner de canal+ uniquement.

pierrickand

@Jonathan22816773

Vous êtes sur un vieux sujet.
Canalplay n'existe plus depuis longtemps.

Vois souhaitez vous désabonner de quoi exactement ? Et a qui vous payez l'abonnement (Free ou Canal+)?

Jonathan22816773

Dans mon esoace vidéo club je n'ai pas l'onglet espace client pour me désabonner

melanisett

Merçi beaucoup pour votre aide ,car sans vous c'est le parcours du combatant

Ympt

merci merci merci

pierrickand

@bertheoliv666, contactez le service client Free.

C'est Free qui vend CanalPlay sur les Freebox, donc c'est avec eux qu'il vous voir.

angelyoyo

merci de cette réponse.
elle ma bien servi car depuis la mise a jour c'est devenu un peu compliqué

SAMIRA20704367

Merci @pierrickand, je suis confuse je ne savais pas que c'était uniquement un forum d'entraide! Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bien a vous

pierrickand

Moi je ne suis qu'un abonné comme vous (ici c'est un forum d'entraide, pas le service client).

Le service client Canal ne pourra rien faire pour vous de toute façon, car vous n'avez pas CanalPlay directement avec eux

Attendez la fin de la maintenance du coup. De toute façon, la résiliation ne sera effective qu'à la fin du mois. Donc il vous reste 2 semaines pour le faire.

SAMIRA20704367

ils me disent de passer par mon compte de canalplay, mais vous êtes en maintenance, vous vous renvoyez la balle...!

pierrickand

@Samira, contactez le service client Free, c'est a eux que vous payez directement CanalPlay, et donc eux qui gèrent votre abonnement.

SAMIRA20704367

bonjour, en voulant suspendre mon abonnement via canalplay freebox, il est indiqué que c'est en maintenance, comme par hasard! Que faire?

80s

@john30632310

Merci de votre retour
Bonne journée à vous

Cordialement !

John30632310

Bonjour,
Merci énormément pour votre réponse rapide et précise !
Je viens de suspendre l'abonnement en suivant vos indications.
Encore merci et bonne journée.

80s

@John30632310 bonjour

Allez sur l'espace "Vidéo-club" sur la Freebox, puis entrez dans l'univers de CanalPlay. Sélectionnez ensuite la rubrique "Mon compte", dans laquelle vous pourrez désactiver votre abonnement.

Cordialement !