Sujet en attente de réponse

Résilier mon abonnement CanalPlay via FreeBox

John30632310
John30632310

John30632310

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement CanalPlay via la Freebox s'il vous plait ?
Je ne parvient pas à accéder à un espace client me permettant de résilier cet abonnement qui ne m'interesse pas.
Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

SAMIRA20704367
SAMIRA20704367

SAMIRA20704367

Niveau
0
31 / 100
points

Merci @pierrickand, je suis confuse je ne savais pas que c'était uniquement un forum d'entraide! Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bien a vous

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi je ne suis qu'un abonné comme vous (ici c'est un forum d'entraide, pas le service client).

Le service client Canal ne pourra rien faire pour vous de toute façon, car vous n'avez pas CanalPlay directement avec eux

Attendez la fin de la maintenance du coup. De toute façon, la résiliation ne sera effective qu'à la fin du mois. Donc il vous reste 2 semaines pour le faire.

SAMIRA20704367
SAMIRA20704367

SAMIRA20704367

Niveau
0
31 / 100
points

ils me disent de passer par mon compte de canalplay, mais vous êtes en maintenance, vous vous renvoyez la balle...!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Samira, contactez le service client Free, c'est a eux que vous payez directement CanalPlay, et donc eux qui gèrent votre abonnement.

SAMIRA20704367
SAMIRA20704367

SAMIRA20704367

Niveau
0
31 / 100
points

bonjour, en voulant suspendre mon abonnement via canalplay freebox, il est indiqué que c'est en maintenance, comme par hasard! Que faire?

John30632310
John30632310

John30632310

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Merci énormément pour votre réponse rapide et précise !
Je viens de suspendre l'abonnement en suivant vos indications.
Encore merci et bonne journée.

@John30632310 bonjour

Allez sur l'espace "Vidéo-club" sur la Freebox, puis entrez dans l'univers de CanalPlay. Sélectionnez ensuite la rubrique "Mon compte", dans laquelle vous pourrez désactiver votre abonnement.

Cordialement !