Pas de bon de restitution

bô_zuny

Recevant mon décodeu, je n´ai pas d’ étiquette Chronopost, ni bon de restitution afin d’ envoyer l’ancien.

80s

@bo_zuny bonjour

Pour restituer un décodeur CANAL, vous avez besoin d’un bon « E-Chronopass ». Il vous permet de restituer votre matériel au point relais le plus proche de chez vous.

Ce bon est valable pour tous les points relais. Il indique le plus proche de chez vous. Néanmoins vous pouvez vous rendre dans n’importe quel Relais Pickup.

Vous pouvez accéder à la liste des points relais sur l'ESPACE CLIENT (au bas de la page, via le lien intitulé "Relais Pickup")

Si toutefois vous n’avez pas reçu ce document, vous pouvez en faire la demande en contactant un conseiller.

Le bon « E-Chronopass » vous est envoyé à l’adresse que vous avez communiquée à CANAL. Avant de faire votre demande pensez à mettre vos coordonnées à jour dans l'ESPACE CLIENT.

Lors d'un changement de décodeur :
Ce bon est alors envoyé avec votre nouveau matériel.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

magduf39

Bonjour,
Abonnement résilié fin décembre et toujours aucun bon pour retourner mon matériel et donc toujours pas récupéreé ma caution. Les conseiller canal me disest a chaque fois qu'ils me l'ont envoyés et qu'il faut 10 jours pour le recevoir !!!!!! toujours rien par contre dès lors que tu t'abonnes, tu recois le matériel le lendemain et ils te prélèvent dans la foulée !!!
Je ne sais plus quoi faire ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Titimoreau,

Habituellement, vous recevez votre bon de restitution une dizaine de jours après l'arrêt de votre abonnement. Si toutes vos informations (adresse, etc.) sont à jour sur votre dossier, vous devriez le recevoir rapidement à présent.

titimoreau

Bon demandé 3 fois, pas reçu, avec la dernière conseillère limite grossière .Abonnement terminé le 30/11 et je dois m'absenter dans quelques jours ...
Thierr

CHRISTINE2123686

je n'ai pas mon bon e-chronopass

pierrickand

Bonjour,

en complément, si jamais vous êtes passé au nouveau décodeur UHD, le bon de retour se trouve sur le carton de ce dernier, derrière le bon d’envois (le carton se détache).