pas d'accès au live

mich4000

lorsque je veux regarder le live sur mon ordinateur un message apparait: impossible de récupéper une licence pour ce contenu.

mon contrat prend fin en septembre, serait ce une vengeance préalable?

Réponses de la communauté

richard21946661

merci à tous pour vos réponses . ça fonctionne nickel.

dgege

Merci, ça remarche avec l'activation du bloqueur de pub...

Ne peut-on pas, comme sur l'application MyCANAL pour tablette, sélectionner une liste de Favoris au lieu de Toutes les chaînes?... c'est bien pratique pour ne pas avoir à chercher ses chaînes habituelles (l'Equipe, beIN etc.) au milieu des nombreuses autres !

Samuel12416076

Bonjour,

Suite à vos retours, nous avons livré un correctif, le bloqueur de pub ne devrait plus empêcher d'afficher vos chaines live !

Merci et désolé pour le désagrément,
Samuel de l'équipe Web CANAL

dgege

J'avais le même problème... page sans images des chaines... j'ai débloqué uBlock et ça remarche !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos développeurs sont en train d'essayer de mettre en place un correctif pour le bloqueur de pubs.

Je vous invite à le désactiver pour la page myCANAL en attendant.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

marouane20663061

Il faut le laisser desactiver pour la page! Je suis sous Firefox aussi!

richard21946661

avec microsoft edge le live fonctionne mais pas avec firefox. j'ai désactivé adblock et réactivé mais rien ni fait.

Gaïamélios

Merci ,votre message pour dire de désactiver et réactiver ad block à réglé mon soucis ,donc très utile pour les noobs de mon espèce !!! :) ;)

chinois vert 51

désactiver et reactiver adblock et ça remarche !!

JEAN CLAUDE3684345

bloqueur desactive meme probleme utilise kaspersky comme anti virus

chinois vert 51

effectivement sans adblock ça fonctionne !!

chinois vert 51

idem, accès à tout sauf au live - depuis hier - ça n'était pas arrivé depuis que je regarde la télé sur ordi - à peu près 3 ou 4 ans !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Claude,

Que constatez-vous exactement ? Quel navigateur utilisez-vous ?
Utilisez-vous un bloqueur de pubs comme AdBlock ?
Merci de nous donner un maximum de détails.

JEAN CLAUDE3684345

le probleme n est toujours pas reglé la resiliation est proche fatigué des incidets à repitition

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir AFROMONT01,

Que constatez-vous exactement ? Un message d’erreur ? si oui, quel est ce message ?

AFROMONT01

JE ne peux toujours pas me connecter au live

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé aujourd'hui vers 14h30. Pourriez-vous me dire si vous constatez toujours la même anomalie ?
Merci

richard21946661

désolé mais je ne trouve pas le bloqueur de pub sur la page my canal.

marouane20663061

Il faut desactiver le bloqueur de pub sur la page mycanal

richard21946661

même problème pour moi.j'ai tout sauf le live.win 10.firefox.tout marché bien il y a deux jours.

AFROMONT01

J'ai le même problème

JEAN CLAUDE3684345

moi aussi que des problemes sur pc

mich4000

merci problème réglé comme par enchantement...

pierrickand

Bonjour,

non, ils ne coupent pas comme ça, c'est surement un bug ou un problème de droits.

Vous utilisez quel système d'exploitation? Quel navigateur?
Avez-vous testé un autre navigateur?
Si vous avez un bloqueur de pub, essayez de le désactiver.
Essayez aussi de vider le cache du navigateur, les cookies, voir une réinitialisation à défaut de ce dernier.