impssible de télécharger des videos avec mycana l erreur upes 082

John21530538

Utilisation de mycanal sur un smartphone android, impossible de télécharger les vidéos un message d'erreur systématique apparait

"impssible de télécharger des videos avec mycanal : un problème est survenu veuillez réessayer  upes_082"

Téléphone KII-L22 (huawei) aussi nommé GR5

EMUI 3.1 (surcouche huawei)

Android 5.1.1

pierrickand

Bonjour,

essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

Si toujours pareil, contactez le support myCanal via l'adresse email qu'ils donnent sur le Play Store au § "nouveautés"

Réponses de la communauté

michele23275454

Je n'arrive pas arcades la tv sur mon PC