Décodeur cube satellite bloqué

TiboD01

Bonjour
Mon décodeur est bloqué avec des traits au lieu de la heure. J ai tout essayé : redémarrer après avoir éteint le cube par le bouton arrière, redémarrer puis reeboot en maintenant le bouton power et P+ ce qui a relancé la mise à jour... Rien à faire ça reste bloqué ! Que faire ? Merci

pierrickand

Bonjour,

reste le diagnostic via le service client (rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3).

Réponses de la communauté

tarots

j'ai exactement le même problème , le cube ne fonctionne pas , j'ai les chaînes de le TNT mais pas canal + , c'est le comble , si il ne me le change pas je résilie le contrat

gsxf750

Bonjour... problème à peu près similaire, sauf qu' moi la télévision exigeait, avec ou sans le son qui continuait, puis tout s'arrêtait... il fallait débrancher l'alimentation, attendre 15 secondes... et 3 plombes avant que le cube ne redémarre... parfois 3 à 4 fois pendant 1 film...
Je suis fibré orange, aucun problème par contre avec l'application mycanal balancé sur la Tv par la Chromecast....
Du coup j'ai fait changer mon cube merd...e pour prendre l'Apple TV

juanbonito16

j'ai le même problème, est ce que vous avez réussi a résoudre le problème??