Je n’ai plus accès à beIN sport et canal plus avec le décodeur orange

JEREMY20090026

Bonjour,

je n’ai Plus accès à canal plus ni beIN sport avec mon décodeur orange. Tout fonctionne avec la tablette

merci ci pour votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pascal40335901

Pour avoir Bein sur myCanal, il faut les avoir dans votre offre Canal+.

En payant Bein à Orange, vous ne pouvez pas avoir Bein sur myCanal. Vous les aurez sur l'application TV d'Orange par contre.

Le changement de décodeur ne change rien à votre accès myCanal sinon.

Si vous les aviez avant sur myCanal, c'est soit que vous aviez une offre Canal+ incluant Bein, soit que Canal+ vous les avait offert provisoirement.

Pascal40335901

Et à l'inverse je suis abonné à canal + . Je suis par ailleurs abonné à Bein sports par Orange. Je recevais sur l'application mycanal les chaines Bein sports mais j'ai dû changer de decodeur et depuis les chaines Bein Sports ont disparues de MyCanal. Comment les recuperer? Merci

80s

@jeremy20090026

Passez vous bien par l'univers canal pour les chaines bein ?

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits

Cordialement !

JEREMY20090026

Merci problème résolu pour canal mais’pas BeIN

80s

@jeremy20090026 bonsoir

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'univers orange chaîne 888

Cordialement !