Ce sujet a été résolu

Solution « erreur téléchargement 6 » sur canal à la demande

Salem23031198
Salem23031198
Niveau
0
25 / 100
points

Aller dans menu... stockage, appuyer sur « déconnecter mon disque dur », déconnecter le disque (débrancher le câble) puis rebrancher et attendre que le message « votre disque dur a été connecté avec succès » aller sur canal 15 et la ca devrait marcher de nouveau ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

STEPHANIE25221425
STEPHANIE25221425
Niveau
0
74 / 100
points

J ai le même pb depuis que j ai le cube . Impossible de regarder un film à la demande sans que le téléchargement s interrompre tous les 10mns, je ne peux pas reprendre la lecture et dois redémarrer le film. Très frustrant.

Bonjour,

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

philou.41
philou.41
Niveau
0
17 / 100
points

Merci pour cette réponse mais après avoir essayer le message d'erreur s'affiche toujours.

Bonjour, 

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange de votre décodeur. 

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".


JEAN PIERRE1839581
JEAN PIERRE1839581
Niveau
0
48 / 100
points

Le problème est récurrent et existe depuis plusieurs mois.

1960didier
1960didier
Niveau
0
14 / 100
points

J'ai débranché mon disque dur comme décrit et rebranché mais rien n'y fait, j'ai toujours le même défaut "ERREUR TELECHARGEMENT (6) VEUILLEZ REESSAYER", je précise que c'est le décodeur noir et blanc.

ewi04
ewi04
Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour cette info, dommage que le service client ne soit pas au courant de cette astuce lorsqu'il vous appelle pour ce sujet.