Live TV sur MyCanal

Richard2Tours

Bonjour,

Je n'ai accès qu'a 5 chaines sur Live Tv myCanal sur ma tablette et mon iphone. Cependant sur mon Mac tout est OK !?

j'ai réinstallé l'appli sur tablette et iphone sans résultat.

Que faire ????

Je suis preneur de la solution. Merci

Réponses de la communauté

camgjoel

ca ne marche pas.....je n'ai plus toutes les chaines de Live TV sur mon telephone ou ma tablette.....

JM0805

Bonjour,
C'est dans l'onglet Matériel !

samvalynat

ou puis je reactiver mes droits? je ne trouve rien de ce type dans "mon compte".
merci pour votre aide

80s

@richard2tours bonjour

Essayez de réactiver les droits dans le menu de l'appli /compte /réactiver les droits

Cordialement !