Contenu bloqué et demande de changement mot de passe car plus de cinq utilisateurs connectés.

sebastien13112328

Bonjour,

L’appli myCANAL se bloque au bout de quelques minutes d’utilisation et me demande de changer le mot de passe.. je remplace donc le mot de passe et ça se bloque à nouveau. Je suis pourtant seul utilisateur avec ce nouveau mot de passe !
Après vérification tous mes autres appareils sont bien déconnectés.
J’utilise l’appli sur iPod, iPad et iPhone.
Merci

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez un message à propos de "5" appareils, ce n'est pas 5 appareils connectés en même temps, mais 5 différents sur une plage de 72h.

Cf. règles de connexions à myCanal : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Si votre soucis persiste, le mieux c'est de contacter le service client, ils pourront eux, réinitialiser complètement votre compte (cf. rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé.