Shameless saison abandonné ????

Ternus30701673

Toujours pas de VF pour shameless alors que la saison 7 a étais diffuser l années derniers en mars sa va faite 1 ans et demi qui on attends

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous ne détenons malheureusement plus les droits de diffusion pour cette série. :(

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Patrice33434472

je ne vais plus payer mon abonnement

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Antor

INFO aux déçus de la perte des droits par Canal sur Shameless : Amazon Prime Video France annonce l’acquisition de Shameless (US) : les 8 premières saisons seront disponibles sur la plateforme à partir du 27 septembre. Voir (en fin d'article) : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=...