impossible d'avoir un contact avec Canal à partir de la Belgique

ANDRE26620431

Je souhaite répondre à un mail de demande de reideignements recu de Canal

Impossible de les contacter avec le no qu'ils m'ont donné  -pas d'accès ineternational

Impossible également de les contacter par mail

Merci d'avance Quelqu'un a t'il une solution  ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

c'est normal, car ils ne sont pas sensé vendre des abonnements en Belgique (c'est écrit sur le contrat).

Vous avez essayé l'adresse email donné sur le contrat? (servicesclients@canal-plus.com)

Sinon, voir ce sujet et les commentaires pour tous les moyens de contact possibles : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...