www.mycanal.fr sur Android

SYLVAIN2425981

Sur mon téléphone, que je viens d'avoir, Oneplus 5T Android, il y a au moins deux manières d'accéder à Mycanal.
Soit en téléchargeant l'appli mycanal disponible sur Google play, soit en se connectant sur le site Internet http://www.mycanal.fr, moins basique que l'appli.
Sur le site Internet, l'offre est plus riche que sur l'appli et on a accès aux films adultes par exemple, en saisissant son code parental.
Or le problème c'est que l'appli fonctionne normalement mais que sur le site, je n'ai accès à absolument aucun film ou émission, la lecture se lance, une flèche rouge tournant sur elle-même apparaît et l'écran reste noir. Pas de son non plus.
Je précise que j'ai accès à tous les films et émissions normalement en allant sur le site http://www.mycanal.fr via mon PC.
Quelqu'un peut m'aider et me dire pourquoi cela ne marche pas sur mon smartphone ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Du coup, je viens de faire un essai avec le miens (Nokia 6.1), et ça fonctionne depuis Chrome.

Je ne peux pas vous aidez d'avantage, il faudra attendre l'équipe Canal demain, ou contacter le service client.

SYLVAIN2425981

Bonsoir,

J'utilise Chrome.

pierrickand

Bonsoir,

le site n'est pas optimisé pour une utilisation sur smartphone, étant donné qu'il y a une application (mais qui ne donne pas accès aux contenus pour adultes effectivement, car interdit par le Play Store), donc c'est peut être la raison.

Vous utilisez quel navigateur internet?