Je ne dispose plus de canalplay

guy1895047

Bonjour, je ne reçois plus canalplay proprement dit depuis plusieures semaines. Je tombe à chaque fois sur le site de my canal et ne dispose plus des offres comme auparavant. Cependant, je suis abonné depuis plusieures années je suis toujours débité de mon abonnement... Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un diagnostic de votre compte (rubrique nous contacter en bas de la page)

guy1895047

bonsoir, et merci pierrickand pour votre réponse, mais... non, je trouve pas canalplay quand je suis la marche à suivre que vous m'avez conseillées.

pierrickand

Bonsoir,

l'accès à CanalPlay se fait effectivement via myCanal depaui un certains temps.

Vous pouvez filtrer la recherche par chaine dans les filtres en haut de la page (appuyez sur "plus" pour plus de filtres). Vous devriez ensuite trouver CanalPlay.