Erreur ag1

Nadiarod

Sur le service à la demande impossible de lire une vidéo erreur AG1 je usi cliente sfr évolution et abonnée chez canal

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mélancholia,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

mélancholia

J'ai le même problème, deux fois que j'appelle SFR qui me renvoie maintenant chez Canal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric47344930

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je ne peux pas regarder certains films sur canal+ à la demande j'ai un message d'erreur AG1. J'ai contacté SFR mon opérateur qui après vérification me renvoie vers Canal+ j'ai l'impression de tourner en rond. débranchement de la box du boitier fibre avec réinitialisation + redémarrage du décodeur. Toujours KO

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour owenkongolo

Le message AG1 est un code erreur de SFR.

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV + Box internet ?

Merci.

owenkongolo

Bonjour j'ai le même problème depuis hier que faire ?

Jean-Claude143185

Bonjour,
Il s'agit du décodeur Plus de Sfr

Jean-Claude143185

Bonjour
Code erreur AG1 sur le premier épisode de la série Liar mais pas sur les autres épisodes (Bizarre!!!)

Bonjour Nadiarod,

Le message AG1 est un code erreur de SFR.

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV + Box internet ?

Si le message persiste, je vous invite à contacter SFR pour un diagnostic de votre ligne et de votre décodeur.

Tenez-nous informés. :)