iPhone 7+ Film plein Écran ?

pop_so

Impossible de visionner un film plein écran sur iPhone 7+. L’écran Proposé du film ne fait Qu’un quart de la surface de l’ecran De mon iPhone. Pas de proposition plein écran, et la bascule du téléphone en monde horizontale ne fonctionne pas❗️ Qui peut m’aider ❓Merci

pierrickand

Bonjour,

essayez de désinstaller l'application, redémarrer l'iPhone, puis réinstaller l'application.

Essayez aussi de désactiver et réactiver la rotation automatique du l'iPhone.

Réponses de la communauté

FTV8GK

j ai le même soucis