Contrat adressé et Non signé

gerard890696

Le contrat adressé et Non signé a ce jour, ne corespond pas à l'offre faite par téléphonne. Merci de me recontacter Cordlt *******

pierrickand

Bonjour, comme cela est indiqué avant de poster un nouveau sujet, vous ne contactez pas le service client ici, c'est juste un forum d'abonné.

Passez par la rubrique nous contacter en bas de la page.

PS par sécurité, changez de pseudo, il ne faut pas donner d'adresse email en public sur internet.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée