Que 5 chaînes disponibles

cytfournier

Bonjour

depuis peu je n'ai plus que 5 chaînes disponibles sur MyCanal. A la fois sur mon iPhone 8S, mon IPad et mon iMac. C'est le cas via l'application mais aussi via le site internet. Aucune difference

j'ai essaye de me déconnecter et de me reconnecter. Pas d'effet. J'ai essaye de reactiver mes droits, pas d'effet non plus.

que dois-je faire svp ??

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

J'interviens sur ce sujet pour remettre les choses dans leur contexte !

L'utilisation d'un VPN n'est pas autorisée avec myCANAL.

Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet où je vous invite à y participe.

Réponses de la communauté

88coco88

Bonjour meme chose pour moi depuis 1 semaine. C est vraiment la misere mycanal.

El hacene7959106

Même problème!! En lisant les posts, je viens de désactiver mon vpn et ça remarche de nouveau.
C’est scandaleux de la part de canal+ de nous obliger désactiver le vpn pour profiter de nos abonnements.
Les boules d’avoir à désactiver le vpn pour regarder canal et devoir le ractiver après !!

J’espère juste que ce n’est pas intentionnel et qu’ils vont corriger rapidement cela.
Auquel cas j’irai voir ailleurs et rejoindre ceux qui sont sur le départ!

marion84

J'ai exactement le meme probleme depuis maintenant 4 jours!! Incroyable...

Gabriel293552

je confirme l'info communiquée par jcbriard: arrêter son VPN et ça fonctionne à nouveau, inadmissible de la part de canal, le service client m'a baladé en prétextant une seule connexion à my canal et que j'avais dû oublié de me déconnecter de la tablette ce qui, après vérification, était totalement faux. j'attends la fin de mon engagement et au revoir canal.....

Claude22928647

Meme probleme sur Mac, en revanche, fonctionne tres bien sur mon Smart Phone et sur une box android ????!!! :-(
A noter que le meme VPN est utilise sur les differents appareils.

achel

Pareil et c'est Inacceptable....

jefffff

La même et je ne peux même pas accéder à ces 5 chaines !!

jcbriard

je viens de couper mon vpn.. si précieux contre les piratages en tout genre.. et ça remarche... est ce la solution pour vous ? canal+ ne répond pas parce qu'ils préfèrent traquer que respecter nos solutions de protection... édifiant ? testez et faites un retour !

Bernard Lama

Bonjour,

Même affaire, j'ai uniquement les chaines C+, C8, Cstar, Cnews, infosport+, et accès a quelques documentaires.

Cela depuis plusieurs jours maintenant, on aimerait avoir des réponses.

Merci, bonne journée.

jcbriard

même chose pour moi sur windows 10

Twiiti

Pareil , depuis 2 jours