plus d'image suite à une coupure de courant

Sandrine22519139

bonjour, depuis une coupure de courant suite à un orage, nous n'avons plus l'image du cube Canal + sur la télévision. Ce cube passe par l'ampli, nous avons le son mais pas l'image.

Pouvez-vous nous aider? merci d'avance

cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour, vous dites une coupure de courant, mais de combien de temps?
C'est comme si vous aviez fait un reset électrique avec le bouton marche/arrêt, sans une mise en veille de votre décodeur. Comment utilisez-vous les sorties numériques de votre décodeur avec votre ampli et TV ? Est -ce que vous avez un câblage tout HDMI ou séparez-vous la HDMI qui va vers le TV et la sortie coaxiale ou fibre optique vers votre ampli ?
Si cette coupure a duré plusieurs heures , vous avez, peut-être, des appareils comme le TV ou ampli qui sont revenus aux réglages usine par défaut. Vous avez aussi le protocole de reconnaissance des HDMI qui ne s'est, peut-être, pas fait correctement, lors de la remise de l'électricité. A regarder également.
Cordialement.

80s

@sandrine22519139 bonsoir

Essayez les 2 choses suivantes :
1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !