Canal à la demande sur décodeur TNTSAT (Astrell)

laurette3232

Bonjour,

Suite à un passage sur un décodeur TNTSAT de la marque Astrell, nous n'avons plus accès à Canal+ à la demande. Est-ce normal? Comment pouvons-nous faire?

Merci de votre réponse

pierrickand

Bonjour,

Il n'y a pas Canal à la demande sur les Canalredy.

Sinon, pour info, l'autorité de la concurrence a autorisé cette semaine Canal à stopper son label Canalready, ce qui devrait arrivé dans les 7 mois à venir. Canal devrait normalement communiquer là dessus d'ici 1 mois.

Réponses de la communauté

pierrickand
JEAN MICHEL8171086

Bonjour,
Vous annoncez que Canal va stopper sa diffusion sur Astra avec Canalready ?