A la demande bloqué....

Lucifer

Boonsoir ! J'utilise l'Apple Tv 4K et donc l'application MyCanal. Ce soir dès que je souhaite mettre une série, ça reste bloqué sur l'avertissement que le programme est interdit aux moins de 10 ans... Idem pour les films.

En revanche aucun problème si j'utilise MyCanal sur ordinateur...

Lucifer

Merci indosaez pour ce retour. Le problème est résolu depuis que j'ai effectué un redémarrage de l'appareil. Sinon, je confirme qu'il n'y avait aucune restriction et je n'avais rien touché...

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Avez vous regardez dans les reglages de l apple tv si il n y a pas de restriction d’age

https://support.apple.com/fr-fr/HT200198