Bug constant canal + replay

MICHEL10301632

Bonjour,

Cela fait un très long moment que je rencontre des problèmes de bugs fréquents sur canal + à la demande. En effet, quand je regarde des films en replay, il y a constamment des bugs dans l'audio ou bien dans la vidéo, m' empêchant de le regarder correctement, puisqu'il y en a toutes les 15 minutes pendant environ 30 secondes.

Je ne sais pas d'où vient le problème puisque je suis actuellement chez Free, et au niveau du replay des chaînes de l'opérateur tout va bien.

Ce n'est que sur le service Mycanal

J'en conclus alors que le problème est de Canal + et non pas de chez Free. J'aimerais avoir l'avis d'un expert pour savoir les tenants et les aboutissants.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses apportées.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@leplusfort : Bonjour, les programmes issus du Live des chaînes CANAL+, CANAL+ Sport et Décalé sont désormais en HD sur A LA DEMANDE. Recevez-vous vos programmes via une Freebox V6 ? Si c'est le cas, je vous invite à désactiver le PassThrough via Menu/Réglages/Audio.

A noter que le problème se situe au niveau de votre matériel et non du décodeur. Votre TV (ou ampli) semble ne pas décoder le Dolby Digital (suite passage HD).

Réponses de la communauté

Karlrv

Bonjour
J ai le même problème ! J ai uniquement canal plus à la demande qui bug,avec trop de ralentissement sur Les films

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter" en bas de la page).

Par sécurité, changez de pseudo, il ne faut pas donner son adresse email en public sur internet.