Acces aux films MyCanal sur PC

Rasbouli

Bonjour,

Je sui abonné à Canal+ via ma SFR Box.

Ma problématique c'est que j'ai accès au site MyCanal sur mon PC avec me codes mais impossible d'avoir la bibliothèque des Films et donc y avoir accès.

J'ai accès a MyCanal mais je peux que voir que les bandes annonces.

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Simon, si vous ne savez ce qu'est un VPN, c'est qu'à priori, vous n'en utilisez pas un.

Vérifiez cependant si vous n'avez pas un bloqueur de pub, où un antivirus ayant modifié votre connexion (certains proposent par exemple des connexions sécurisés par VPN), qui pourrait bloquer.

Il faudra du coup contacter le service client pour un diagnostic.

Simon6547603

Bonjour,

J'ai le même problème, sur ma tablette et mon smart phone, je n'ai accès qu'aux bandes annonces, alors que sur la tv ça fonctionne canal à la demande.
Et cette histoire de vpn j'y comprends rien.

Merci

Bonjour Fernand,

Je confirme ce qu'indique Mathoj. Le fait que vous ne puissiez accéder à tous vos services lorsque vous utilisez un VPN est bien volontaire. Nous venons de le préciser dans notre FAQ.

Bonjour FERNAND,
Non ce n'est pas bizarre, c'est visiblement la consequence d'une modification récente de Canal, encore une fois mal maitrisée, ou pire si les techniciens savaient ils n'ont pas fait passe l'info mème à nos CM sur ce forum puisqu'il, me semble, ils n'ont pas réagit.
Et c'est un abonné hansione qui a découvert le probleme :
https://assistance.canal.fr/questions/1706538-5-chaines-s...
Une fois de plus on ne peut que constater que le terme "Assistance" qui a remplacé "Communauté d'entraide" est non seulement trompeur mais faux, même si Canal a modifié, sous la pression de décrypteurs, le message affiché avant de poster!

FERNAND4002430

bonjour , oui j'ai VPN avast , effectivement aprés déconnexion tout mycanal fontionne
. Mais c'est bizare car il est installé sur mon PC depuis plus de 2 ANS sans probléme auparavent cvec canal+ , merci A+

pierrickand

Si vous ne savez pas, alors c'est peu probable que vous en ayez un, sauf si quelqu'un l'a installé pour vous.
C'est le fait de se connecter à internet au travers d'un serveur distant (pour cacher son adresse IP, ou pour se connecter au serveur d'un entreprise par exemple).

Dans votre cas, essayez du coup de vous déconnecter et reconnecter, essayez aussi de passer par un autre navigateur internet (si vous passez par le site internet et non pas l'application myCanal, qui existe pour Windows 8.1 et Windows 10 par exemple).

pierrickand

Bonjour, vous êtes bien connecté avec votre identifiant Canal?

Utilisez vous un VPN? Si oui, essayez de le déconnecter.