TNT : interruption de la diffusion TNT sur l’émetteur de la Tour Eiffel dans la nuit du 30 au 31 juillet 2018

Bonjour à tous,

Nous vous informons qu'une opération de maintenance sera réalisée cette nuit : du 30 au 31 juillet 2018, de 1h00 à 5h30 sur l'émetteur TNT de la Tour Eiffel.

Pendant la maintenance, la diffusion des chaînes TNT sera interrompue sur Paris.

EN SAVOIR +

Vous détenez un décodeur +LE CUBE TNT ou CUBE S ?

Connectez votre décodeur à votre Box internet (en Wifi ou Ethernet) pour recevoir vos chaînes en OTT (par internet) pendant cette maintenance : MENU > MA TV > REGLAGES > MON DECODEUR > CONNEXION INTERNET.

Une fois votre décodeur connecté, rendez-vous dans MENU > MA TV > CHANGER DE NUMÉROTATION afin d'accéder à vos en chaînes en OTT.