Problème lors de la visualisation d un film sur canal play

maurice01340

Depuis que j ai changé de mot de passe my canal s ouvre difficilement et quand je regarde en live une chaine ça coupe et met le messsage suivant "erreurdu chargement de la vidéo " et en rouge savfiche annuler...?..réessayer,  c est sans fin.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il ne peuvent pas rappeler ici, car ils n'ont pas accès au dossier abonné (c'est indiqué avant de rédiger un nouveau sujet).

Si la rubrique "nous contacter" ne fonctionne pas pour vous, voir ce sujet avec tous les moyens de contact (dont le N° non surtaxé) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

maurice01340

Merci pour votre réponse mais le site est indisponible !!!!! Pouvez vous me rappeler ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

maurice01340

Je suis sur tablette Samsung Tab s2, version Android 7.0 et je suis aussi sur tabpro S et j utilise le wi fi
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour maurice01340,

Quelle sont la version Android et le modèle de votre tablette Samsung ?

Vous connectez-vous en wifi ou en 4G ?

Lorsque vous vous connectez depuis un PC rencontrez-vous également des difficultés ?

Cordialement,

maurice01340

Je suis sur tablette samsung, j ai supprimer l application et je l ai remise , mais pas de changement. Merci

80s

@maurice01340 bonsoir

Si vous passez par le pc essayez via 1 autre navigateur
Si vous passez par iPad ou smartphone essayez de désinstaller puis réinstaller l'appli

Cordialement !