Disparition des films à la demande

françois geandarme

Depuis quelques temps, il y a de moins en moins de films en mode REPLAY.

C'est même plus enigmatique que ça : il y a 4 jours, j'avais 4 pages de sélection maintenant plus que 2.

Exemple : Wonder Woman, Seven sisters, Gaugin, Dunkerque tous disparus du REPLAY ... du jour au lendemain (alors que les dates de fin de programation étaient plus tardives).

Pouvez vous m'expliquer ce phénomène ? Aujourd'hui, je ne peux plus regarder de cinéma sur Canal +!

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour guillaume,
On peut penser que c'est en cours de resolution.
Cet après midi sur ma box 4K SFR 8 pages ( 46 long métrages) contre 2 pages le 21 juillet.
Tous les films diffusés depuis le 1er Aout semblent bien présents :
cherchez la femme
l'atelier
le jeune karl marx
mon poussin
nos patriotes
Mais comparé à l'offre MyCanal (prés de 150 films) on est encore loin du compte...

guillaume23044583

Bonjour,

Vous n'êtes pas les seuls à avoir le problème, je vois.
Alors, ce matin, SFR n'a aucune vision de ce que Canal développe.
Donc pour eux, si il y a un souci avec Canal, c'est avec Canal qu'il nous faut le régler.

D'après ce que je peux en déduire, une fois sur cette plateforme, c'est que Canal fourni le service puisque sur la Cube de Canal il n'y a aucun souci de dysfonctionnement. Alors qu'au contraire, tous les services Box/SFR rencontre des problèmes.
Mais d'après SFR, des incidences sur l'offre de service Replay est en cours de résolution.
A+
A Canal ! +
:)

Bonjour françois geandarme,

En tant que decpryteur j'avais relayé dans notre salon dédié votre souhait :

 "Autre remarque : Pourquoi le service client / assistance ne répond pas ? Merci par avance au service client / assistance pour leur réponse" Helas ce n'est pas le cas.

Par contre le CM Olivier m'a répondu dans le salon :

14 août 2018 à 19:06

Bonjour Mathoj, Le point est toujours en cours et nos équipes techniques ont bien conscience de l'impatience (à raison) de nos abonnés qui subissent cet incident. Ils n'ont pas été oubliés et les investigations sont toujours en cours... Désolé pour le désagrément...

Bonjour,
Ce matin retour à 7 pages!
Les anciens films dont les vignettes avaient réapparus hier, mais aboutissant a une Erreur on de nouveau disparus!!!

Bonjour Francois,
Je viens de regarder sur ma box THD 4K .
Sur la rubrique Cinéma : 10 pages...
Du mieux me dis je par rapport à ma dernière observation (avant hier) ou il n'y avait plus que 6 pages:
https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-Fibre/Puls...
Les films que vous cités sont bien affichés mais hélas aboutissent à "V7 Contenu absent"
Donc l'incident reconnu par SFR :
.
il y a une semaine

Bonjour @yantake,

Je suis Julie, votre Community Manager !

Votre problème persiste t-il ? En effet un problème généralisé a été détecté depuis le 26/07/18 avec des bugs récurrents sur le Replay et la VOD. Les techniciens SFR travaillent dessus pour rétablir la situation au plus vite.

.
n'est toujours pas résolu coté SFR ...

françois geandarme

Depuis le 30 juillet, amélioration car je suis passé à 6 pages de contenu sur les films (à la demande).
Mais je ne vois aucun film que j'ai cité précédemment : Wonder Woman, Seven sisters, Gaugin, Dunkerque ....
Je me demande pourquoi je paye un abonnement à plus de 30€ pour disposer de moins de films que ceux qui payent uniquement 19€ avec myCanal ???
Alors oui, j'ai une box SFR (fibre) ...

Autre remarque : Pourquoi le service client / assistance ne répond pas ?

Merci par avance au service client / assistance pour leur réponse

PS : je ne veux pas de réponse qui m'envoie vers un lien me spécifiant que le problème est résolu puisque ce n'est pas le cas.

Bonjour,
Comme j'avais ouvert un sujet sur les problemes récurrents sur SFR/Numericable je viens de répondre sur celui ci :
https://assistance.canal.fr/questions/1674471-incidents-r...
En donnant la réponse du CM Rémy :
.
Remy - Equipe CANAL 02 août 2018 à 17:24

Oui, le défaut que vous observez sur votre décodeur SFR est bien dû à l'incident qu'ils rencontrent qui est apparu chez eux suite à une maintenance. .

.

CMALL

J'ai le même problème (SFR) pour le films je n'en n'ai plus que 20 au max en replay!! Que se passe-t-il?

fredsand01

Bonjour, toujours pas la totalité des films en replay avec ma box fibre SFR ... Certains films ne seront plus à l'affiche et je ne les aurais pas vu ... D'après SFR, cela ne vient pas d'eux !! Merci Canal + !!!

Bonjour,
Quel est votre mode de reception, décodeur et FAI ?
L'incident :
https://assistance.canal.fr/questions/1694182-demande-ren...
semble en cours de resolution sauf , comme par hasard chez SFR, c'est pour cela que je pose la question pour voir si d'autres FAI sont concernés .

80s

@François geandarme bonsoir

Cliquez en bas de page sur "info incident"
Il y a 1 article qui parle de difficultés d'approvisionnement actuellement !

Cordialement !