problème pour lire un film acheté

lady38

j ai acheté un film sur canal VOD , je le retrouve dans ma bibliotéque , mais quand j essai de le lire , je ne peux pas , j ai à nouveau le message " acheté". J ai bien sur passé 20mn hier au téléphone de canal en attente ...

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Tout ce qui touche a l abonnement ou achat a l acte doit se faire avec un conseiller
voir le lien ci dessous ou vous pouvez meme vous faire rappeller et la ligne non surtaxe

Ici ce n est que des abonnes a repondrent

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...