Dysfonctionnement My canal

Guillaume30747301

Bonjour,

comme il n'y a bizarrement pas d'assistance par e-mail, je voudrais simplement mettre en garde les consommateurs contre MyCanal. J'ai loué "Helena", film russe, mais MyCanal ne fonctionne pas en téléchargement, même après 10 essais (il y a écrit qu'ils ne trouvent pas les droits). Je suis donc allé voir le film en streaming au lieu de le télécharger, là ça marche... mais les sous-titres en français sont décalés, donc c'est impossible à voir... sauf en VF mais ça c'est la mort.

J'encourage Canal à améliorer ses services de VOD ou de laisser tomber la branche, parce que, au-delà des 3 euros que j'ai dépensés - ça va pas me tuer - j'ai perdu 2h de ma vie à essayer de palier vos imprécisions. Et en surfant sur les forums, je suis loin d'être le seul.

Courage à tous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Juste pour info au sujet des mails, il y a une assistance par mail dédiée à myCanal pour Android et iOS, via des adresses données sur les fiches de l'application sur l'App Store et le Play Store.

Sinon, le service client dispose d'un formulaire de mail (rubrique nous contacter, réclamation) et d'une adresse email (donnée sur le contrat dans les CGA).