Liste des programmes diffusés en 4K-UHD sur CANAL en Août

Bonjour à tous,

Profitez de vos programmes LIVE et A LA DEMANDE dans une qualité exceptionnelle !

Grâce à la 4K-UHD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD.

COMMENT PROFITER DE L'ULTRA HD* ?

- Avec le décodeur CANAL

- Avec l'appli myCANAL sur l'Apple TV 4K

- Avec l'appli myCANAL sur Samsung Smart TV gamme 2017 (A LA DEMANDE uniquement)

- Avec le Décodeur TV4 d'Orange fibre

LES PROGRAMMES D'AOÛT EN 4K-UHD

SPORT

- Ligue1 Conforama (chaque match du dimanche)

- Grand Prix F1 (Belgique)

CINÉMA

- A Bigger Splash (CINE+ Premier)

- Le Testament d'Orphée (CINE+)

- Le Lauréat (CINE+ Classic)

- Bastille Day (CINE+ Premier)

- La Planète des Singes Suprématie (CANAL+)

DOCUMENTAIRE

- Sprint l'histoire du 100 mètres (CANAL+)

ÉMISSIONS

- La Gaule d'Antoine, Bretagne (CANAL+)

*A condition de détenir un téléviseur compatible 4K-UHD et d'avoir un débit de 25Mb/s en OTT.

À bientôt !

Réponses de la communauté

Nicolas23625885

Bonjour,

Est il possible d'avoir une information sur les debit OTT fournis par canal en fonction des résolutions proposées et du matériel (Chromecast, appletv...) pour le livetv ?

CHRISTOPHE7932074

Je confirme, bientôt bientôt 8 mois que le décodeur est sorti, pas toutes les fonctionnalités et hausse de tarif pour une 4k quasi inexistante.
Le Beinsport 4k durant le mondial était de meilleure qualité, et de loin, que le match de ligue1 du dimanche soir. Désinvolture, c'est le cas de le dire.

newfbi2014

Ca montre bien la désinvolture ou en tout cas désintérêt de canal de la 4k.... a part en faire la promotion et avoir un canal dédié qui sert à rien !

drik51

A quand la mise à jour des programmes UHD sur mycanal ? La planète des singes et les programmes annoncés en uhd en août n'apparaissent toujours pas…

serdam

Bonjour
Peut -on avoir la liste des programmes du mois de septembre diffusés en UHD?
Merci

Walevok

Bonjour,

Vous marquer que la planète des singes est disponible en uhd, pourtant a la demande seul la hd est proposé. (Samsung smart tv)

gregleader

Plus de logo 4k uhd ds la description du film pour savoir si il est diffusé tel quel ?? Alors qu'il y a un logo 4k en permanence sur Ocs mais c'est de l'hd , a ne plus rien comprendre !!!!!

newfbi2014

abonné c+, si je suis pas footeux, il me reste la planète des singes... déjà vu au ciné...
grandiose !

newfbi2014

j'ai pris l'offre VP C+ 4k...à 9,9 €...
résultat :

  • des premières factures faramineuses, la hotline sympa me dit corriger "sous 48h" mais pour l'instant je fais la banque à canal !!!!!...
  • pour les programmes 4k, je suis comme soeur anne, en fait abonné à seulement C+ j'ai en gros juste la bande annonce !
  • à ce tarif, je suis mieux sur youtube finalement.... bref un peu l'impression de m'être fait....
    à part cà, la parabole est jolie !
strek1

Merci Totoche

Abonne-5U1135I2

Bonjour strek1 l’image est sublime : cordialement

strek1

Bonjour, ayant actuellement le Cube, j'hésite à passer à ce nouveau décodeur car j'ai effectivement une TV UHD et je suis fan de F1.

Vous qui suivez des matchs ou de la F1 en 4K, est-ce réellement bluffant par rapport à la HD s'il vous plaît ?

CHRISTOPHE7932074

En espérant qu'ils rétablissent le 4k pour Nimes-OM ce dimanche

CHRISTOPHE7932074

Explication trouvée

Abonne-5U1135I2

Bonjour, où sont les films en 4k , j’ai voulu regarder Bastille Day en 4k , impossible de le voir, même les films de orange signalé en 4k sont diffusés en hd ex : la tour sombre et overdrive , sur la chaîne événement ils nous promettent du 4k mais c’est déjà diffusés, où sont les inédits, ça va faire comme la 3D des promesses et puis rien tout ça sa ne sent pas bon , 33 ans d’abonnement canal la fin d’un règne : cordialement

OUSSAMA23668461

Bonjour, Alors une réponse ? Pourquoi le match de ce dimanche (psg-caen) n’était pas en 4k svp ? Merci

CHRISTOPHE7932074

Pareil, le match de ce dimanche soir 12 août n'était pas en 4k, contrairement à ce qui était annoncé. Ça serait bien que Canal communique à ce sujet.

momotte39300

Chez moi pareil pas de uhd sur le match es normal ?

thebird1969

Je dirais non
Chez moi pareil alors que l’année derniere je voyais clairement la différence....
Ont-ils abandonné la r le foot?
La déception de ne plus l’avoir dans deux ans?
Ca va etre la fuite des abonnés. Moi le premier

Cedric30031890

Je suis sur Canal+ UHD avec L'Apple TV 4K , avec une TV LG OLED 4K, et un débit d'environ 30Mb/s mais je ne vois pas la différence sur le match du PSG quand je passe de Canal+ à Canal+ UHD, normal ?

thebird1969

Bonjour
Le match de ce soir est-il en uhd? Si oui pourquoi ne mettez vous plus le logo 4k?

Moyann

Oui y a pas le logo 4k pour le match de ce soir

titi3387

Bonsoir, pourquoi le match de ce soir n’est pas en uhd ??

warsonusa22

hello @GillesC+, je pense (à confirmer) que les contenus Ciné+ en 4K sont seulement à la demande

Gilles2Tlse

Bonjour Remy.
Peut-on avoir plus d'infos sur les films en 4K.
Ciné+ en 4K ? Sur quel canal ?

pierrickand

Bonsoir,

pour ce qui est de Canal+, en faisant le parallèle avec les nouveautés du mois d'Août sur la grille de A à Z, du coup ça se comprend parfaitement.

Pour les films américains qui existent en BR UHD (Capitaine superslip, Lego Ninjago, et La planète des singes : suprématie), ce ne sont en réalité que des upscales UHD.
Cf. liste actualisée en Juillet 2018 : http://4kmedia.org/real-or-fake-uhd-4k-full-list.pdf

Sur le restes des nouveautés, je n'ai pas trouvé de référence à une existence en UHD (je suis peut être passé à côté pour certains films francophones cependant).

Olg974

Ça sent la chaîne ciné + sur la chaîne événement 4k. Mais malheureusement ces films ont plus de chance de passer sur ciné +club ou classic, que ciné + premier.
Avoir dans les prochains jours si j'ai raison ou pas?

cquenard

Bonjour.
Pas un film 4k sur canal+?.
C'est dommage.
Bonne journée