Grille des films de A à Z de Août 2018

yann050

Bonjour,

Je recherche la grille PDF de A à Z des films du mois d'Août 2018. Merci

Cordialement

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue yann050

Vous trouverez le PDF pour Août, en suivant ➤ce lien... Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je viens de supprimer mes 2 précédents messages, il faut tout simplement sur les navigateurs vider le cache et c'est OK!

pierrickand

@jcp77, justement, il n'y a pas de lien via l'application, mais un lien depuis la rubrique Cinéma sur le site myCanal.

C'est possible d'avoir un lien simple sur un simple navigateur sur un simple ordinateur sans appli????????

Pourquoi rendre inaccessible ces infos?
Pourquoi ne pas le supprimer une bonne fois pour toutes?

C'est exaspérant.

80s

@olivier-equipe canal

Y'a pas de soucis
Bonne soirée à vous

Cordialement !

J'ai réussi à reproduire votre démarche. Il m'a fallu passer par une navigation privée sans quoi c'était mon application qui se lançait (or, le lien n'est pas dispo sur l'appli comme nous en discutions à l'instant).
Dans tous les cas, je contacte nos équipes pour leur indiquer que le bouton a disparu partout... sauf sur le site via Smartphone. :)
Merci à vous deux !

80s

@pierrickand

Oui tout à fait c'est ça
Non sur l'appli elle n'y est pas

Cordialement !

pierrickand

80's, tu n'y accèdes pas par l'application myCanal du coup, mais via le site internet.

Le bouton Galaxie Canal , c'est juste sur les sites (dont l’assistance), et en cliquant sur myCanal, ça ouvre le site myCanal, pas l'application myCanal.

En ce qui me concerne, j'accède bien à la grille d'Aout via le site myCanal (que ce soit depuis un PC ou un smartphone).

Sur l'application myCanal par contre cette grille n'est pas présente.

80s

@olivier-equipe canal

Je fais cette manipulation chaque fin de mois et j'ai la nouvelle liste des films du mois à venir sans problème
Depuis votre smartphone vous devez y avoir accès
Ça fonctionne chez moi...
Dommage qu'on soit trop loin l'un de l'autre je vous l'aurais montré...
Regardez bien les photos que j'ai mis
On ne peux pas se tromper

Cordialement !

Justement, ce qui est étrange, est le fait que vous accédiez à la Galaxie (nom des 4 carrés en haut à gauche) via votre téléphone.

Vous allez bientôt être celui qui nous fournit la liste des programmes de A à Z. ;)

80s

@olivier-equipe canal

Cordialement !

80s

@olivier-equipe canal et
@pierrickand

Tenez moi informé si vous avez trouvé car c'est bizarre...

Cordialement !

80s

@olivier-equipe canal

Ah c'est étonnant j'ai testé à nouveau et ça fonctionne j'ai la liste d'août depuis mon smartphone ou je vous écrit
C'est à côté de canal assistance les petits carré blanc
J'ai mi des photos plus bas

Cordialement !

De notre côté, nous n'y accédons plus apparemment (d'où toutes mes questions). J'essayais d'éclaircir le mystère avant de contacter les équipes concernées. :)
(@80s : et justement, nous n'avons pas accès à la Galaxie depuis l'application. Passez-vous par une version "navigateur" ?)

80s

@pierrickand bonsoir

Depuis galaxie canal en haut à gauche à côté de canal assistance (les 4 petits carrés blancs
Regardez les photos ci joints

Cordialement !

pierrickand

@80's, par l'application myCanal?

On accède comment à cette grille depuis l'application ?

Autant depuis le site je sais que c'est via la rubrique cinéma, mais sur l'application, je n'ai pas trouvé.

80s

@Olivier-equipe canal

Je passe par l'appli my canal

Cordialement !

80s

@olivier-equipe canal

Je vous l'ai envoyé par mon smartphone oui

Cordialement !

80s

@olivier-equipe canal

Bonne soirée
Cordialement !

Au temps pour moi. Elle a été mise en ligne sans nous avertir. Merci pour l'info. :)
(en revanche, j'ai l'impression que seule la version Smartphone a été mise en ligne)

80s

@olivier-equipe canal bonjour

Elle est dispo

Cordialement !

Bonsoir Yann,

Nous ne disposons pas encore de cette grille malheureusement. Nous avons relancé nos équipes en charge de son édition bien entendu. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons l'information.

À très vite !

80s

@yann050 bonjour

Depuis "galaxie canal" en haut de la page à gauche puis "my canal " rubrique cinéma puis en bas de page cliquez sur les films de a à z !

Cordialement !