Episode 12 saison 2 Dexter canal play : Message d'erreur

KenRussell64

Tout est dans le titre.... Je ne peux pas visionner ce dernier épisode, le suspense était à son comble. Tous les autres épisodes fonctionnaient. Drôle de blague de la part de canal. Aidez moi vite svp. Merci d'avance.

Bonjour KenRussell64,

Et non, tout n'est pas dans le titre, afin d'en informer nos équipes nous avons besoin de connaître votre mode de réception : via quel équipement constatez-vous ce message d'erreur ?

Merci :)

Réponses de la communauté

@KenRussel64 : Merci beaucoup pour votre retour, heureux que tout soit OK pour vous désormais. :)

Je ne sais pas vous expliquer ce qu'il s'est passé, nous ne le saurons probablement jamais...

Je me permets donc de clôturer votre post.

Belle journée ☼ à vous !

KenRussell64

Tiens, l'épisode fonctionne depuis hier soir...
Merci.

KenRussell64

Oui. Comme je vous l'ai déjà dis, j'ai déjà essayé sur l'appli mycanal sur ma tablette et sur le navigateur Google chrome sur mon ordi. Pas possible de supprimer les cookies et de vider le cache sur la tablette.
Mais comment expliquez-vous que je puisse visionner tous les autres épisodes et tous les films de l'appli ??? Êtes-vous sûr que cet épisode n'est pas proposé sous un autre format ?
Quand j'essaie sur mon ordi via Google Chrome, on me répond que cet épisode ne fait pas parti de mon abonnement. Elle est bonne celle là !!!

@KenRussell64 : Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté, la lecture de l'épisode 12 saison 2 est bien OK..

Pouvez-vous vider le cache et les Cookies de votre navigateur et réessayer ? Avez-vous essayé via un autre navigateur ?

KenRussell64

Réponse à Jordan :
Lorsque je veux visionner cet épisode là (saison 2 épisode 12 de Dexter) , on me répond : "un problème est survenu. La vidéo n'est pas disponible dans le catalogue
" Tous les autres épisodes et tous les autres streaming sur l'appli mycanal marchent parfaitement. Il y a donc bien un défaut sur cet épisode là.
Ma tablette est une Huawei MediaPad M3 Lite.
J'ai essayé sur l'appli mycanal de ma tablette, mais aussi sur mon ordi via Google Chrome. Même résultat.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

J'ai procédé à des test via PC et iPad et j'y accède bien.
Quel est le modèle de votre tablette ?
Avez-vous fait un test depuis un autre navigateur ?

KenRussell64

En voulant le visionner sur ma tablette. Idem sur mon ordi via le site mycanal.