enregistrement programme adulte

jcv22a

Bonjour

Depuis la mise à jour de ma livebox Orange, pour enregistrer un programme sur Canal, je dois passer par le guide Canal.

Jusque là ca va. Mon probleme est comment faire pour les chaines qui ne sont pas dans le guide... Je pense notament aux chaines pour adultes ?

cordialement

JC

Thème
Services

Justement, ce que je vous indiquais, c'était que vous pouviez enregistrer aussi en passant par "Zap" (vous y accédez dans notre univers en appuyant sur la touche "menu" de votre télécommande).

Réponses de la communauté

jcv22a

vu, merci. J'avais été trop vite avec le zap: un fois sur la chaine, j'avais fait entrée au lieu d'aller sur le coté pour voir les programmes suivants.

Je vais tester ca.
Merci

jcv22a

Bonjour
Je comprends bien que les chaines adultes ne peuvent pas apparaitre dans le guide, mais depuis la derniere mise à jour des livebox Orange, il faut passer par le guide Canal pour enregistrer une chaine canal... Il n'est plus possible de le faire directement...

Je vois que vous aussi, Orange ne vous a pas prévenu de ce qu'impliquer leur mise à jour... En meme temps vu la qualité de la mise à jour, et avec le nombre de feature qu'ils ont fait disparaitre (plus de possibilité de faire des enregistrements recurents, plus possible de programmer à la main un enregistrement sur les chaines de l'univers Canal, plus possible de modifier un enregistrement (modifier le nom, l'heure de fin/debut), je peux comprendre qu'Orange en ait honte...

Bonjour Jcv22a,

Pour des raisons légales, les chaînes pour adultes n'apparaissent pas dans le guide TV. Vous pouvez en revanche y accéder en passant par le menu "Zap" (touche "Menu" puis "Zap").

Il est aussi possible d'accéder à la programmation des enregistrements de ces chaînes via l'univers d'Orange.

Cordialement,