myCANAL sur tablette ASUS

PHILIPPE4459157

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette ASUS ZENPAD 310MF et je n'arrive pas à accéder aux programmes de MY CANAL. Un message "erreur média error" apparait quelle que soit la chaine que je sélectionne. Tout marche bien sur mon téléphone qui est un NOKIA 625. J'ai acheté cette tablette UNIQUEMENT pour regarder RUGBY + et TOUT fonctionne, sauf ça....

D'avance merci

Philippe BETH

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour daniel2441001, si vous lisez plus bas les messages, nous devrions avoir une tablette, avec à peu près les mêmes caractéristiques . Etes-vous à jour, aussi bien sur les logiciels de la tablette que l'application myCanal(version actuelle 3.6.0.visualisation, dans les réglages de celle-ci).
Quand vous dites que vous lisez vos vidéos,celles téléchargées ou celles de Canal à la demande en streaming?
Cordialement.

daniel2441001

Asus_ po28_1-p028
Je ne peux plus regarder en direct canal plus .
PAR CONTRE JE PEUX LIRE LES vidéos ..
comment faire????
J'ai déconnecté,réactivé,rien n'a faire.
Merci

pierrickand

@Phenix4r, la dernière fin de support d'une version d'Android a eu lieu il y a 1an et 1/2.
Nécessité d'utiliser Android 4.4 minimum (qui pour info est une version d'Android sortie en 2013).

Quelle est la référence de votre tablette? Quelle version d'Android?
Depuis quand avez-vous perdu l'accès?

phenix4r

Bonjour, je suis actuellement dans le même cas! ma tablette à 3 ans et est devenu obsolète! heureusement que canal a la demande est soit disant inclu dans le forfait!! par contre au lieu de faire de la publicité semi mensongère( car effectivement c'est gratuit) vous devriez prévenir le client que tout les 3 ans ils doit repasser la caisse pour racheter son équipement! signé un abonné de 30 ans qui commence à en avoir marre de toutes ces mesquinerie pour faire du profit!

gerarmanvuca

Bonjour, possédant quasiment la même (avec 128 Go de mémoire- Android 7.0), MyCanal marche très bien dessus. Avez- vous fait une mise à jour de votre tablette, allez dans les paramètres, complètement en bas, vous trouverez les mises à jour système, vous cliquez et lancez la vérification (au passage, regardez que les téléchargements auto soit bien indiqués) . S'il y a une grosse mise à jour, prévoyez que votre tablette soit bien chargée, cela peut durer une bonne vingtaine de minutes max.
Logiquement, si tout s'est bien déroulé et que vous avez installé la dernière version de MyCanal: 3.5.8, il ne devrait y avoir aucun pb.
Cordialement.