Sujet en attente de réponse

message d'erreur: erreur techique ,

madsud
madsud
Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, régulierement nous perdons la chaine que nous regardons (ecran noir) , d'abord de temps en temps  (toutes les 2h00) puis plus souvent.

Depuis 3 jours , c'est tout le temps , seulle la 99 nous permet de regarder des fims enregistrer. Nous ne captons plus rien.

Le disque dur connecte de temps en temps également. Est ce lié?

Quand nous changeons de chaines, un message apparait indiquant"erreut technique, réessayer plus tard".

Que faire? changer le décodeur, le disque dur?

Réponses de la communauté

@madsud bonjour

Faites 1 reset électrique de votre décodeur puis
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si c'est toujours pareil contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !