Le décodeur satellite 4k bloqué régulièrement à l allumage et impossible de stabiliser l image sur aucune chaine

gallo21712622

Bonjour Le décodeur satellites 4k se bloque souvent à l allumage impossible de voir aucune chaîne l image sauutille

@gallo21712622 bonjour

Essayez 1 reset électrique et 1 réinstallation de votre décodeur et réessayez
Attention deconnectez votre disque dur si vous en avez 1 pour ne pas perdre vos enregistrements !

Cordialement !