Enregistrements perdus

Et voilà,je savais que cela arriverait un jour.

Je croyais que je passerais entre les gouttes de l'ouragan du désastre nommé Canal mais j'ai pris une bonne grosse averse en pleine poire.

Suite surement encore une fois à une mise à jour pourrie,la plupart de mes enregistrements ne veulent plus démarrer.

Je lance la lecture et soit ça coupe à quelques minutes du début,soit ça coupe direct au lancement et ensuite je n'ai plus que le choix "ARRETER".

Merci,merci,merci!!!!!

Des enregistrements que je conservais amoureusement  dont des films et des séries qu'on ne trouve bien sur plus "à la demande" (autre expérience douloureuse de plus qu'est devenu Canal à la demande depuis "LA" mise à jour au passage)

J'ai d'abord éteint/rallumé le décodeur,même problème.

Je viens de faire une ré-installation partielle,même problème.

Voilà,je perds patience,c'est à croire que Canal cherche par tous les moyens à faire fuir ses abonnés,qui plus est des abonnés de très longue date comme moi.

Ou bien alors les mise à jour ont pour but de rendre les anciens décodeurs defectueux afin de pousser les gens à opter pour le nouveau,qui soit dit en passant semble être une merveille de technologie Incertain (j'ironise bien évidemment)

Je m'attends presque à recevoir un mail indiquant qu'il faudra bientôt obligatoirement une TV 4K(K) pour bénéficier de Canal+.

Mais l'échéance arrive à grand pas et c'est terminé Canal,je veux plus en entendre parler.

J'ai déjà pardonné beaucoup,mais là c'est trop!

Réponses de la communauté

THIERRY30369906

merci d'avoir pris la peine de me répondre :) et c'est normal qu'en ott je ne peux pas recevoir canal sur ma box sfr ?
et savez vous si le dolby digital fonctionne sur le décodeur G9 ?

THIERRY30369906

Je voulais justement savoir le problème est connu ou si je suis un cas isolé vous comprenez ? car à quoi bon changer le matériel si c'est un bug logiciel

Nous n'avons pas accès aux dossiers personnels. Donc s'il faut remplacer le décodeur, il faut forcement passer par un conseiller ayant accès à votre dossier.

THIERRY30369906

J'ai déjà appelé environ 6-7 fois le service technique qui est totalement dépassé et limite incompétent sur mon problème (ils programment un rappel pour suivre mon dossier mais personne ne rappelle, les communications coupent comme par hasard et vous recommencez depuis le début avec un autre conseiller etc....) d'où mes questions ici en désespoir de cause car personne n'est capable de résoudre mon problème

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic et un éventuel échange.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

THIERRY30369906

Saïd ? Vous ne répondez plus

THIERRY30369906

Redémarrage aujourd’hui du décodeur et j’ai perdu tous les favoris ainsi que les téléchargements ....
Une fois de plus dans aucune raison disque dur vide
Le décodeur est inutilisable je ne peux rien faire. Je veux mettre un replay message d’erreur technique et voilà pour finir en beauté
Que faire il y a urgence car j’en paye un abonnement pour rien
Merci @Saïd

THIERRY30369906

Encore la semaine dernière j’ai téléchargé la saison 4 de braquo et quelques jours après tout avait disparu.
Pour les enregistrements le service technique me répond que comme le décodeur canal est branché sur ma box SFR apparemment Ott c’est normal ça ne fonctionnera jamais .... j’ai essayé également de profiter de mon abonnement depuis ma box SFR mais on ne peut pas récupérer les droits dessus car je serais en ott en gros je ne peux rien faire avec mon abonnement canal plus à 35€ par mois à part regarder en direct et un peu de replay....

Je vous remercie. Nous allons effectuer des tests pour essayer de reproduire l'anomalie.

Pouvez-vous me répondre sur la partie disque dur ? J'essaie de comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à enregistrer.

THIERRY30369906

Je suis en Ott

Films en juillet marie Francine, problemos entre autre
Series : baron noir, picnic at hanging parc, billion et plein d’autres

OK. Pourriez-vous me donner des exemples de contenus ?
Pour les enregistrements, comment est installé votre décodeur ? En Satellite ou en OTT (Internet uniquement )? Merci

THIERRY30369906

et j'avais des telechargements dont les droits sont toujours d'actualité et sont toujours téléchargeable donc ce n'est pas qu'une question de date

THIERRY30369906

Bonjour Saïd merci pour votre réponse :) je parlais bien de téléchargements et non d'enregistrements qui eux ne fonctionnent pas ..... pour ne pas perdre les films qui arrivaient à expiration pendant mes vacances j'en avais téléchargé une dizaine plus quelques séries et tout a été supprimé. C'est la 2eme fois durant mes 2 séjours de vacances. Une fois en juillet et une fois en août.... en fait le décodeur ne me sert à qu'à regarder du direct mais le disque dur n'est d'aucune utilité alors que je m'étais abonné essentiellement pour ça.... je n'appelle même pas le service technique totalement dépassé et qui répond à côté à chaque appel..... Pour le prix de l'abonnement le service est totalement nul heureusement que vous avez pris le temps de me répondre :)

Bonjour Thierry,

Vous parlez de téléchargements ou d'enregistrements ? Il ne s'agit pas du tout de la même chose.

Une enregistrement effectué sur une diffusion en live peut être conservé sans limite de temps. En revanche, un programme téléchargé sur A LA DEMANDE est conditionné par les droits d'exploitation de ce contenu. Il disparait dès les droits A LA DEMANDE sont échus.

THIERRY30369906

Bonjour

J’ai le nouveau décodeur G9 depuis 2 mois. Après mes 2 retours de vacances en juillet et en août tous mes téléchargements étaient perdus et le disque dur à zéro ..... c’est normal ? Ou la réponse est que le bug est connu et qu’on y travaille ?

jg2x

Bonjour liongate.
Je réponds pour vous dire que vous n'êtes pas seul à subir ce genre de problèmes techniques et beaucoup d'autres. Si ce sont des "incidents en cours", comme dit l'un des intermittents, alors, il y en a plusieurs fois par semaine ...
Pendant ce temps, Canal fait l'autruche : sa Communication sélective informe la presse que tout va bien, et que si les désabonnements continuent, il y en a beaucoup moins qu'avant ... Ah ben ouais, super alors !
Pourtant, le médium sans supports prédit une future grosse vague en novembre, concernant les abonnés ayant bénéficiés de la Promo Intégrale en novembre 2016, avec abonnement de 2 ans. Ça laisse le temps de peaufiner la Comm !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Liongate,

Je suis sincèrement navré concernant le souci que vous rencontrez (au sujet des programmes enregistrés). Ce dernier est à mettre en relation avec un incident en cours sur le décodeur + LE CUBE.

Quoi qu'il en soit, nos développeurs sont informés du défaut.