Je ne peux pas accéder au service à la demande

Odile23768771

Bonsoir

je ne peux plus accéder à canal à la demande

merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je confirme effectivement qu'un incident est en cours concernant l'accès aux services A LA DEMANDE.

Vous pouvez suivre la résolution de ce dernier via ce fil d'information.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

philippe25720907

j 'ai tout tente un rebout ,j 'ai teste internet,aucun message d'erreur

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Prissou,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous tentez d'accéder au service A LA DEMANDE ?

Avez-vous tenté un reboot complet de votre équipement Bouygues ?

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

PRISSOU1285

Bonjour

Je suis chez bouygues de puis le 16 Aout, et je n'arrive pas à accéder Canal en replay.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance

pierrickand

@vincent84, pour vous aider, donnez plus de précision.

Quel matériel utilisez-vous? Quel problème avez-vous exactement? (décrivez l'anomalie rencontrée dans les moindres détails).

vincent84

Je n'arrive plus a regarder mes séries ou films sur my canal ??? Pourquoi ???

JM0805

Bonjour,
En parcourant le forum, on trouve plusieurs sujets sur le problème de la demande sur les box d’abonnés de quasiment tous les FAI et sur Mycanal.
Exemple ces 2 sujets
https://assistance.canal.fr/questions/1711438-message-und...
https://assistance.canal.fr/questions/1711472-arrive-acce...

Chez moi pas de problème sur mon cube S, ni sur MyCanal (testé via Firefox)
Par contre probleme, mais reconnu par SFR sur ma Box.
Il va falloir attendre l'arrivée de nos CM (9H) pour qu'ils aillent à la "pèche aux infos".

Odile23768771

Bonjour
J’ai une box Bouygue

JM0805

Bonjour,
Comme demandé sur d'autres sujets sur le même problème il serait bon que vous précisiez votre mode de réception, votre décodeur et votre FAI.
Chez moi sur mon cube S je n'ai pas ce problème.