Programme Multisports

JEAN 37500

Autrefois, il était possible d'accéder aux programmes de toutes les chaînes multisports sur un écran commun à partir de l'espace client.

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/offres-et-services/chaines-en-option/multisport/cid3877-calendrier-multisports.html?version=classique

Mais ce chemin n'existe plus, il faut bidouiller un accès direct et on tombe sur une page qui n'est pas mise à jour.

Qu'en pensez-vous ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Nous informons nos abonnés quand nous avons les informations via notre compte Twitter @InfoAbonneCanal, mais sinon la programmation n'est malheureusement disponible nulle part.

Daniel33425302

Bonjour,
Je viens de m’abonner à Multisports, et je constate qu’il n’y a toujours pas de programme des événements diffusés dans le guide TV de myCanal.
Où peut-on trouver ce programme ?

pierrickand

@Olivier, pour ce soucis de match pas affiché sur le guide, c'est surtout à votre service responsable des données programmes de faire en sorte que les données soient à jour... Le guide TV, c'est quand même l'endroit le plus logique pour chercher ce genre d'info, et surtout nécessaire pour programmer des enregistrements.

Personnellement ça ne me convient pas du tout comme réponse, car cela signifie sinon que les différents services chez vous sont incapable de communiquer les uns avec les autres.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Hello Raymonde,

Excellente idée ! Dès que nous aurons les nouveaux liens. :)

@Pierrickand : le seul souci via ce lien, c'est que vous n'aurez pas toujours les matchs affichés.

pierrickand

Bonjour,

sinon, les chaines sont aussi présentes sur le guide TV, via myCanal :

Pour Multisports 1 à 6 : http://guide.mycanal.fr/guide/grille/?chaines=562,563,564...
Pour Golf+ : http://guide.mycanal.fr/guide-tv/grille-tv/pid642-grille-...
Pour Foot+ : http://guide.mycanal.fr/guide-tv/grille-tv/pid642-grille-...

Raym From Earth

Hello ヅ

@Olivier

Vous pourriez aussi effectuer régulièrement une MAJ des liens dans ➤ce sujet FAQ, que l'on trouve en utilisant le moteur de recherche, en haut du site... Sourire

Excellente après-midi ☼☼☼

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Effectivement, nous voyons avec nos équipes pour rendre ce tableau à nouveau accessible.

En attendant qu'une solution soit trouvée, voici la programmation pour ce week-end :

Merci de votre patience.

Cordialement,