Horaire exact pour la Finale

georges5431845

                                   Sujet:Horaire exact de la Finale Rugby Crusader-Loins le 04/Août sur Canal + Sport

Bonjour,pouvez vous m'indiquer à quelle heure est programmé la Finale Rugby,entre les Crusader et Les Lions,sur Canal+Sport ?..

Sur vos programmes vous donnez le 04/août à 11heures,55,lorsque je vais pour enregistrer le Match sur mon disque Dur il me dit 9heures 20 !..!..Merci de votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Georges,

Notre guide TV sur myCANAL et sur notre décodeur indiquent 9h25. Vous pouvez vous fier à cette information sauf communication contraire. :)

Réponses de la communauté

georges5431845

merci d'avoir fait diligence