Lost saison 2 épisodes illisibles depuis l’app MyCANAL

Ebe60

Bonjour
Sur IOS (iPhone 6S v 11.4) je n’arrive pas à regarder les épisodes 2 et 3 de LOST saison 2 (en fait : épisode 1 nickel et la suite Ko).
En téléchargement : message ce programme n’est plus disponible au catalogue
En streaming : écran noir et rien ne se passe

Quelqu’un a-t-il rencontré les mêmes difficultés ?
Une idée de résolution ?
Par avance merci

PS : j’ai désinstallé l’application et l’ai réinstallée

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ebe60,

J'ai procédé à un test depuis un iPhone sous iOS 11.4.1 et j'accède bien aux épisodes 2 et 3 de la saison 3 de Lost.

Avez-vous la possibilité de passer sur cette version et réessayer ?

Dans le cas ou vous rencontriez toujours ces difficultés je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,